mercredi 2 janvier 2013

Jouir toute l'année

Jouir dans les premières lueurs de la nouvelle année.

John buvait, resservit le mélomane, appréciant les yeux pétillants de celui-ci, en pleine jouissance esthétique sur le corps enveloppé de nombreux collants de nylon.

John vint vers elle, lui chuchota à l'oreille, elle acquiesça. Il se dirigea vers le sac de la dame, posé sur un coin de canapé, il ouvrit, sortit une pochette longue. Il revint vers elle, au son des notes d'un autre concerto de Mozart, l'homme était un bon virtuose pour varier les intensités. 




Autant les bras étaient liés au dossier de la chaise, autant les jambes étaient ligotées entre elles, cela permit à la belle de se cambrer, de remonter ses fesses en arrière. John lui caressa les rondeurs, lui parla doucement pour lui ordonner les poses, un candauliste photographe aurait pu shooté les angles, les muscles tendus par le nylon, contraints par le bondage. 


Elle poussa, se souleva, sur la pointe des pieds, laissant à John la place pour glisser un bel objet bleu, translucide, un plug avec trois niveaux, trois boules de tailles de plus en plus importantes. Il mis du gel sur l'objet, tout était disponible dans le sac. Il tourna la chaise dans le champ visuel du mari. Il enfonça un doigt dans l'anus de la Dame, elle émit un petit cri, doux, sensuel, gourmet.





John prit un temps certain pour détendre l'anneau, délicatement, deux doigts, doucement et tranquillement. Elle se cambrait un peu plus luttant contre le bondage, prenant son plaisir. La lumière donnait des ombres sur le mur, des petits cris amplifiait les gestes. Puis il présenta le plug devant sa cible, il lui chuchota de s'asseoir dessus, doucement. L'orifice s'ouvrit, petit à petit, absorbant le premier niveau, puis glissa vers la deuxième sphère, s'ouvrant encore. Elle devait prendre son temps, et pour elle, et pour eux , pour ressentir cette émotion de profond remplissage, de chairs qui se dilatent.





John observait ce couple de jouisseur, il croqua un petit four, la crème lui remplit la bouche, humide, gourmande, totale de plaisir.

Elle s'enfonça encore, habituée à ce rite, à son plaisir, à cet orifice de bonheur, de sodomie initiatique, de jouissance. Elle bougea enfin, remonta sur l'ordre de John son cul, avec maintenant les trois boules en elle, gorgée de bleu translucide, juste avec une dernière partie calée entre ses deux fesses. Elle se montrait. 




John fouilla le sac, sortant divers godemichés et des vibromasseurs de divers tailles et matières, visiblement ce couple aimait jouer avec. Il prit un sexe de belle taille, mis du gel dessus. Et la souleva en tirant sur un collant entourant son bassin et ses deux cuisses. Et sans hésitation il planta l'objet au fond d'elle.

Elle se liquéfiait de plaisir.

John sourit.



...à suivre ...

( et si vous avez raté le début, les épisodes précédents commencent ici : 


Maître Steed

8 commentaires:

Pinupmania a dit…

bonne année et mille et un plaisirs.
Olivier

Elise et Marc a dit…

Bonjour et merci infiniment pour les aimables messages déposés chez nous ...
Que tous nos vœux enrubannés de sensualité et d'érotisme te fassent cortège au cours de ces douze mois encire en filigrane... Mais si l'on en juge par cette inauguration de Janvier , le lever de rideau est conduit avec maestria sur une "ouverture" flamboyante "!
Au plaisir ...

Cordialement
E&M

Isa a dit…

L'année 2012 s'est terminée dans un tourbillon de sensualité, grâce à vos mots, et 2013 commence avec ce texte éclatant d'érotisme!
Peu importent ces dates, la continuité de vos textes est un plaisir à savourer!
Quelle importance que le millésime lorsque le cru est toujours intensément bon à déguster!
Une année belle et soyeuse, Cher JohnSteed...je garde pour moi d'autres qualificatifs, mais ils sont tous sous le signe du glamour.

sandra et mika a dit…

un pur régal que cette visite ponctuée par ses clichés et ses mots ! cela démarre divinement dans ton espace ! nous ne sommes jamais déçu un grand hummmmm est à la hauteur de notre plaisir de venir te retrouver ...

johnsteed a dit…

@Olivier Pinupmania : BONNE ANNE à vous avec des pin_ups par milliers, plus surement des belles courbes dans les silhouettes des passantes, et sur votre blog

@Marie-Elise : si les vents me poussent vers Bordeaux, je viendrai vous embrasser où vous voulez, vous parlez et partager votre sourire


@Isa : le glamour sera toujours le coeur de JohnSteed, mon élan pour des moments d'écriture sensuels et d'autres plus sexuels, et même en 2013, un projet ...

@Sandra & Mika : ici il y a deux lectures, avec les yeux par les photos pour réchauffer les coeurs, et à travers les mots pour s'enflammer, s'aimer plus charnellement. Tentés ?

françoisedu80 a dit…

Flamboyance du désir
frémissement de la peau
chaleur montante en onde
dans ce luxueux bondage la belle
s'électrise dans un jeu troublant !
Baisers

pussy a dit…

L'année commence admirablement cher John!
La photo avec le sperles m'enchante!
Des bises de bonne et heureuse année!

François a dit…

Avec ces mots, c'est une symphonie du plaisir que vous jouez, virtuose et mélomane sensuel. J'écoute avec un plaisir non dissimulé...
Bien à vous,
François.