jeudi 22 septembre 2011

Libre à vous de penser

Libre à nous de vivre pleinement nos envies,

Les bien-pensants sont nombreux mais la plupart jugent le comportement des autres, enfin ce qu'ils en imaginent dans leurs cerveaux aigris. Car la frustrations des uns se transforment en standard de vie pour tous, et ainsi chacun devraient vivre d'un ascétisme douteux, religieux pour satisfaire les heureux réformateurs. Non à ce diktat, dans tous les domaines. Oui aux lois, à la politesse et encore plus au respect de la liberté d'autrui.





Oui, je me penche en dehors de la vitre, je ne siffle pas la jeune femme sur le trottoir, je la suis simplement, fortement du regard, j'adore sa démarche.

Oui, à mes sourires échangés avec des belles femmes, des mamies et parfois des petits oiseaux heureux quand les saisons changent, en traversant le parc, que le soleil soit de printemps ou d'automne, vivons cette liberté, avec une sérénité délicieuse.

Oui à nos fantasmes intérieurs lorsque l'on voit, aperçoit une belle robe avec des fesses charnues à l'intérieur, et cette soudaine envie de courir après. De l'arrêter pour lui dire la beauté de ces pas, de son top à manches longues en dentelle noire qui sublime ses bras, sous un chemisier à manches courtes en satin noir. Double beauté, duo de féminines étoffes.



Oui, à cette envie de vous voir sourire plus souvent, en vous imaginant en corset et jarretelles pour faire votre vaisselle, ah les fantasmes anodins, si masculins (soit-dit en passant, une vieille amie faisait toujours sa vaisselle en soutien-gorge, rien de plus, pour ne pas mettre d'eau sur son chemisier, j'adorais essuyer la vaisselle, en la regardant).

Oui à ces libertés, de vivre sa sexualité avec un homme ou une femme, voire avec plusieurs personnes suivant les affinités. Quand le bonheur devient une sérénité qui fera encore et encore battre votre coeur. Avec toutes les rondeurs et les courbes, mais aussi toutes les couleurs et les folles dentelles.

Oui à la gourmandise libre.






3 commentaires:

françoisedu80 a dit…

Bonsoir John ,
Je viens de m'apercevoir que des récits nouveaux m'attendaient chez vous et je n'en savais rien ,ne voulant pas lire en biais ,non ni rater un mot ,j'ai avidement regardé les photos , fascination des escaliers sur cette silhouette en bas couture que je trouve d'un érotisme total et troublant , il me faut du temps pour déguster tout à loisir ces images croustillantes ,je reviens vite , très vite .
Baisers soyeux

Cassiopée a dit…

Oui, oui, oui, enfin ce blog que j'attendais si fort ! Alors là, j'annonce la couleur : ici, je vous tutoie comme dans la vraie vie, vous êtes mon ami au-delà des apparences, bravo John pour cet espace que je sens déjà si beau !
Tu le sais, pour moi c'est quand tu veux... les clichés tu demanderas, les clichés tu auras ;-)
Mille bisous

françoisedu80 a dit…

Voilà tout est dit :
oui à la gourmandise et toutes ses variantes ,celles qui donnent un éclat dans les yeux et le souffle court .
Baisers de nuit .