vendredi 7 octobre 2011

Demonia, une soirée folle

Existe-t-il des moments un peu fous, comme dans le passé ?

Dans les années 20, on dansait le charleston, on s'habillait court en montrant les jarretelles, on avait les cheveux à la garçonne, on fumait pour les femmes.

Dans les années 70, on fumait encore des substances molles, dans un monde fleurs géantes, on dansait sur des rythmes psychédéliques, avec des corps qui se frottaient. Les communautés hippies vivaient et défrayaient la chronique, les moeurs des gens bien-pensants.

Dans les années 80, le pop-art et ses factory vivaient des moments trop forts, mais le Palace parisien donnait des lieux incroyables, des couloirs, des coins et des recoins, des banquettes et même des toilettes por parler, divaguer, refaire le monde en dansant.



Et maintenant que reste-t-il ? Berlin, New-York, Ibiza, Londres offrent des soirées décalées où les vampires de la danse et des non-conventions vivent leurs envies.


Alors foncez à la soirée DEMONIA, du samedi 15 octobre 2011 à Vincennes, plus tôt dans la saison qu'en décembre habituel. Une soirée entre fétichistes, vous en avez entendu parler, vous avez entendu tant de choses sur ce moment d'allégresse entre cuir, entre vynil et latex. Le minimum pour exister ici, pour se montrer dans des tenues classiques et totalement excentriques. 


Quelques soient les origines sociales, les envies de ces matières, de les exhiber avec une nudité partielle ou des bas nylon, tout est là pour voir, regarder, montrer, parfois toucher, mais c'est un rêve éveillé uniquement. Ici les moralisateurs de tous poils restent dehors et manquent ce lieu de plaisir. Certes il y a de la danse, il y a aussi de nombreuses performances en shibari (bondage artistique) et des défilés de tenus fétichistes, tendances dans la mode aussi ! De la lingerie partout, des hauts talons, des beautés masculines et féminines et parfois entre les deux !!!
Certes aussi il y a des attouchements et parfois un peu de sexe, des gourmandises pour les personnes adultes consentantes. Mais c'est d'abord une soirée conviviale.



La soirée DEMONIA, c'est un lieu de diversité, de différence et de respect, avec des sensations douces, huilées et caressantes.
Car là enfin vous saurez ce que procure une tenue en vynil, en cuir, en latex. C'est beau, c'est ultra-moulant, c'est une soyance toute particulière !

Allez bas nylon et une tenue fétiche, pour la soirée la plus FETISH de Paris.



Emma avec ses bottes de cuir et du nylon fin
John & STEED avec ses excentricités de gentleman

2 commentaires:

françoisedu80 a dit…

Soirée ou nuit de toutes les folies de toutes les audaces sur des corps de déesses ou dieux descendus de l'Olympe , monde fantasmagorique , brillant comme les étoiles dans le cosmos !

Jill a dit…

Un peu peur que la grande nuit Demonia il y ait foule. Mais une amie rêve de m'y emmener car elle est certaine que je m'y fondrai comme le cuir sur la peau...

J'ai pour le moment préféré une soirée fetish sous des belles voûtes parisiennes ;)

Alors la dernière édition Demonia était comment ? ;)