L'enfoncement de son gland, l'ouverture de cet anus gorgé de gel, tout avait été si soudain, les reins acceptaient cette intrusion, le corps se cambrait en mouvement, attendant toujours plus en lui.
Daphné s'était assise en face, lisant de ses yeux brillants, les ondulations de son Alex, de ce personnage sexuel à deux faces dont elle se délectait depuis de nombreuses années. Lui et elle avaient cette sexualité pleine de fantaisies, de douceurs inconnues, découvertes, adoptées et renouvelées. Ils s'aimaient ainsi, affreusement normaux face à leurs relations professionnelles, face à leurs familles et amis, mais totalement débridés dans les variantes d'un jeu de miroir, de sexualités ouvertes, de bonheurs partagés.
Dans sa flûte, elle buvait aussi son plaisir de le savoir heureux de jouir déguisée en femme, travesti d'un soir, habitué de certaines matières sur son corps, soumis consentant aux choix de sa belle. Sa bisexualité, leurs bisexualités étaient des dégustations supplémentaires dans un menu gastronomique, ils aimaient consommer et être consommer, avec de multiples possibilités.
Alex geignait de ce plaisir envahissant son cul, il adorait cette présence, il se sentait rempli de joie. Il savourait ces allers-retours réguliers en lui, en levrette, comme il le souhaitait. Devant lui, sa femme, sa complice de jeu, son amour. Les larmes de joie inondaient ses yeux, troublant sa vision sur les bas nylon de celles-ci. D'ailleurs, il ne voyait plus rien, l'intensité de son ressenti étant trop fort, trop agréable.
Il aimait jouir ainsi, sodomisé avec délectation, en la voyant, ressentant à son tour la présence d'un sexe en lui, comme quelques minutes avant il l'avait vu en elle. Une égalité de sensation, chacun étant pris, visité, exploré par cette chair chaude.
Son sexe gonflait dans le legging huilé, emprisonné dans cette tenue, un de ses autres plaisirs. Il bandait, il recevait encore en lui, chaque centimètre s'ouvrant, se refermant, s'ouvrant à nouveau, toujours un peu plus.
Avec des gants, elle se frottait le clitoris avec le gode en verre qu'ils partageaient juste avant dans leurs bouches. A distance, elle était avec un sexe, lui avec un autre en lui. Cette combinaison le fît frisonner encore un peu, avant de sentir le poids d'un corps s'enfonçant encore plus en lui, et surtout sa jouissance partir, saccades après saccades de sperme brûlant, collé à sa peau.
Ils aimaient cette relation, ces émotions hédonistes.
Quelques minutes de spleen total, drogué par les hormones de sa jouissance, il ouvrit les yeux, avec une flûte de champagne devant lui, des sourires. Un profond et intense bonheur.
... à suivre ....
Mr STEED
Pour découvrir l'histoire depuis son origine :
9 commentaires:
C'est très joli cette bride à la cheville...
Encore un joli volet à votre histoire.
Bise de velours
fascinante
Votre monde de mots nous fait fantasmer, et même beaucoup plus. Vous écrivez des mode d'emploi, nous faisons la pratique.
Des mots choisis, pour un contexte exquis, une plume toute en légèreté pour un trio des plus gourmands.
Au plaisir de vous lire pour la suite.
une lecture toujours aussi aphrodisiaque animée de clichés suave ... un monde que nous aimons visiter , il ne nous laisse jamais sans émoustillement ! ce monde c'est le tien ! merci cher john ... bisous de nous deux
J'ai envie de lire un livre, plus llong encore avec vos aventures
Champagne!!!!!!!
J'en redemande!
Très excitant
Quelle dégustation d'érotisme vous nous offrez cher John ! Je me délecte de chaque ligne, chaque mot, chaque imaginaire... Merci !
Bien à vous,
François.
Enregistrer un commentaire