Daphné et Alex avaient assisté à toutes les mondanités de fin d'année, les fêtes d'entreprise, les comités de direction de fin d'année, les soirées dégustation de grands vins et celles de leurs réseaux. Officiant seul ou en couple, pour fêter les derniers contrats, les résultats, ils avaient été pris chaque soir depuis début décembre. Bien évidemment il y avait eu les journées de Noël, en famille, avec leurs enfants devenus plus grands, l'une à Londres avec une vie bien remplie, un carrière pro en flèche, l'autre à Boston, pour des études brillantes. Les frères et soeurs, parents et enfants, cousins et cousines, ils avaient profité de tous les instants de bonheur, de cette accalmie sereine que représente la période de Noël. Deux jours de fêtes, déjà le retour vers Paris. Une soirée d'hiver, des lumières clignotantes, des vitrines illuminées, des trottoirs vides, une rue calme, un portail électrique qui s'ouvrait sur le parking souterrain de leur immeuble de style haussmannien.
Les cadeaux avaient été échangés, au regard de tous, une belle montre pour lui, qui les collectionnait, non pas goût de l'argent mais plutôt celui des modèles vintage, des modèles élégants actuels. Des boucles d'oreilles et des anneaux de chez Dinh Van, une modernité alliée à la sobriété, idéale pour les tailleurs de Daphné, une étole en cachemire d'un grand créateur, elle avait été comblée, confirmant son style épuré.
Et ce soir, au retour, ils s'offriraient d'autres cadeaux, non sous le sapin, plus simplement déposés sur le piano du salon, des paquets justes pour eux, des surprises plus intimes.
Dans l'ascenseur, elle avait souri, en glissant un tissu dans la poche de son costume, un coin de dentelle. La soirée commençait, ils revenaient dans leur univers sensuel. Le champagne était au frais, eux libres de toutes contraintes familiales, l'esprit encore festif, leurs corps échauffés par opposition à ce froid extérieur.
La porte s'ouvrit, ils déposèrent leurs bagages dans l'entrée, dans leur cocon. La sculpture attendait toujours, ils s'embrassèrent, elle partit dans le grand couloir, vers les chambres, demandant un thé noir bien chaud, promettant de revenir au salon, au plus vite.
Alex aimait cette femme depuis les premiers jours, pourtant croisée dans un séminaire triste de consultants et de financiers, mais le duo s'était vite retrouvé, devenant couple, puis famille. Il préparait le thé dans leur grande cuisine, il vérifia si le saumon fumé, les petits fours avaient été livrés et mis au frais. Il en profita pour choisir quelques crus, quelques champagnes dans ses armoires à vins. Chacune à une température adaptée, suivant les envies.
Puis il entra dans le salon, choisit une musique, de nouveaux vinyls, des vintage dégotés par un ami fan des années 60, mais aussi des années 80. Un son particulier, une harmonie, il hésita encore avec des mélopées disco, il pensait maintenant à elle, à eux, à leurs corps qui allaient brûler, peau contre peau.
Là dans l'encadrement, à contre-jour avec l'éclairage froid du couloir, elle apparut. Si froide dans son allure, elle devenait feu et flammes dans sa relation avec lui, dans leurs effusions sexuelles. La femme, plus encore la femme glamour n'apparaissait que si peu souvent, juste pour le dominer, pour le faire jouir, pour l'entendre crier sa propre jouissance.
Ses jambes couvertes de bas nylon, au plus haut, au ras de son sexe libre et lisse. Les revers de dentelle caressant ses lèvres, elle souriait dans son bustier de dentelles noires et or, doublement provocant pour son âme de femme classique, perchée sur des talons, ceux du cadeaux de Noël. Leur soirée commençait, des cadeaux brillaient sur le piano.
Quels cadeaux ?
Quelles surprises ?
La fête sensuelle, leur bulle se formait autour d'eux.
...à suivre...
Mr STEED
(histoire débutée ici : http://voluptehedoniste.blogspot.fr/2013/09/champagne-trio.html )
4 commentaires:
Toujours de l'élégance.....
J'aime....
Que me suggérez-vous pour ce prochain Réveillon, vous qui me visitez de temps à autre?????
Un Réveillon de gens normaux mais où j'ai très envie de paraître...
Un doux baiser rien que pour vous...
Coucou, merci pour vos très agréables commentaires et je découvre un bien jolie blog que je vais visiter souvent
bises
tania
http://avoirdesplaisirs.erog.fr/
Sensualité bourgeoise, intéressant récit, je vous suis
Délicieuse entrée en matière... les peaux vont brûler, d'un feu doux et indéfinissable mais que vous saurez dessiner avec vos mots ciselés.
Bien à vous,
François.
Enregistrer un commentaire