vendredi 28 mars 2014

Fête

Daphné jouissait de cette position impossible, dans ce parking, dans ces habitudes, et surtout avec son contrôle absolu de tous les instants de sa vie habituelle. Sur ce capot de voiture, là dans le fond mi-éclairé, elle se donnait à John, ce complice malin qui jouait avec son corps, avec son âme. 

Ses courbes embrassaient le métal, elle tremblait de ce bonheur sensuel et purement sexuel qui l'envahissait depuis qu'elle avait changé de tenue, depuis son bureau. Plus aucune notion de temps, d'heures, de jour ou de nuit, un coup de fatigue, de fringale après ces exercices de gourmandises voluptueuses. 




John la redressa, la caressa, d'un geste délicat, quasi aimant, plus de délicatesse. Elle glissa sa chevelure sur son épaule, sentant sa chemise, son parfum, réveillant ainsi ses pensées pour Alex. Où était-il ? Savait-il tout cela ?

"Rentrons au chaud, nous allons vous ré-habiller."

Daphné était extrêmement détachée, droguée par les hormones de son propre corps. Ils avancèrent vers l'ascenseur, John appuya sur le bouton, tenant Daphné en petite tenue près de lui, quelques affaires sur son bras libre. Les portes s'ouvrèrent, la lumière d'une cabine, quatrième étage, un début de montée puis un arrêt, un sourire de John avec le doit sur le bouton.

"Voilà nous allons arriver à la fête, alors vous allez vous mettre nue à nouveau, ici, vous habiller de cet ensemble et ces accessoires."

Là, devant les miroirs vus chaque matin, chaque en revenant du travail, des courses, un lieu où elle pouvait croiser des voisins, Daphné retira sa jupe, sa guêpière, ses bas noirs à coutures rouges, ses talons. 

John détacha son collier en susurrant à son oreille qu'il servirait une autre fois. Il glissa un soutien-gorge en soie blanche avec une dentelle noire, un serre-taille très haut dans le même duo de soie. De ses deux mains, il attacha des bas délicatement caramel  sur les jambes. Puis il ajouta des chaussures crème avec une semelle rouge, des talons très hauts, très agréables malgré cette cambrure. Daphné sourit dans cette cabine d'essayage improvisée. John répondit par un sourire, des caresses ici et là dont celles en remontant ses cuisses pour un string infime de dentelle noire, coordonné à l'ensemble.


Dans les reflets multiples il voyait toutes les facettes de Daphné, fesses rondes, hanches soyeuses, bas délicats, épaules fines, chevelure un peu défaite. Il lui glissa un caraco de soie noire, fluide et ultra doux, justement échancré. Une jupe crayon trouva place sur le bas de ses hanches, enveloppant ses cuisses, libérant, tout en les resserrant, ses genoux. Un châle en soie, son sac à main, John lui conseilla une brosses et un rouge à lèvres pour remettre un peu d'ordre.

Il rangea consciencieusement les autres effets dans un sac. 

"Vous êtes radieuse."




Il décrocha le bouton, l'ascenseur s'éleva. La lumière d'un palier si familier, avec ce grand bouquet de fleurs à droite, la porte de l'appartement sur la gauche, la moquette épaisse, le bois sur les murs. 

Daphné ajusta une dernière fois sa jupe, un peu perdue, sonna.

Alex apparut, souriant, heureux, un peu de bruit derrière lui.

"Nous t'attendions pour la fête, John m'avait prévenu de votre retard. Le champagne est servi." Ils s'embrassèrent. Quatre couples d'amies très proches étaient là, picorant des tapas à profusion, des vins espagnols, du champagne. Daphné fût accueillie par des compliments sur sa tenue, sur ses jambes magnifiques, sur ses coutures si féminines sur des bas chair, sur son visage épanouie (malgré sa réunion si tardive).

Alex remercia John en lui tendant du champagne dans une flûte dorée, en le remerciant des photos reçues durant les dernières heures.

La fête continuait, intérieurement.



Mr STEED

Si vous souhaitez lire le début : Voluptehedoniste.blogspot.fr/2013/11/desirs-en-fete.html 

1 commentaire:

Ludie a dit…

Il fait toujours si bon de passer par chez vous, cher John :-)