mardi 21 octobre 2014

Source de perles

Avec une belle humeur, John avait accueilli Emma, radieuse dans une belle robe portefeuille en version noir et blanc. Sur ses talons hauts, elle s'était mise à nu, face à lui, un rituel délicieux, offrant son corps et les délicieux bijoux qui l'ornaient. Une chaînette à chaque cheville sous ses bas nylon, un collier de perle et des boucles d'oreille aussi classiques qu'élégantes, des bracelets aussi brillants sur ses gants de dentelles, exquis bonus sur sa peau claire, une récente acquisition avec cette fine chaîne de taille, qui se croisait avec une autre qui elle disparaissait entre ses cuisses.

Soutien gorge ouvert de satin noir, porte-jarretelles superbe avec ses douze attaches, juste des bas noirs à couture, et ce string de fin voile qui inexistant, qu'elle venait de retirer devant lui. Il l'avait caressé, aimé de tous côtés, massé et léché avec douceur et un calme aussi lent que le plaisir d'Emma était fort. Puis comme un jeu très complice, il avait enfilé des perles entre ses lèvres, une à une, plus ou moins grosses, plusieurs longs colliers, tirant, poussant, remplissant ce sexe dégoulinant de bonheur.

Emma offrait à quatre pattes son derrière bien rond, John retira le bijou qui brillait sur cet anus. Il s'enfonça doucement, le gland élargissant son exploration, puis après une petite convulsion, un petit cri complice, il remplit toujours plus ce cul divin. Pour en jouir pleinement, profondément.






Après cette explosion intérieure, intensément intellectuelle, sensuellement charnelle, il laissa sa belle profiter des sensations, de cette bulle sexuelle gorgée de chaleur douce. Sur le canapé, la tête dans les coussins de velours, elle savourait.

Après avoir apporté le thé, il déposa quelques objets, pour d'autres envies. Emma se redressa, sourit, en attente d'autres émotions. Ils partagèrent un Lapsang Souchong ponctué d'oranges amères et de fins arômes de pamplemousse, quelques macarons, quelques langues ici et là encore.

John se dressa pour emmener sa compagne vers une méridienne en satin prune, une récente rénovation qui méritait une inauguration de choix. D'un foulard de soie noire, il banda les yeux d'une Emma offerte. Déjà elle envisageait  une variation avec un bondage ferme et souple à la fois, avec des rubans larges de satin. John s'exerçait pour exceller toujours, sans concurrencer le shibari traditionnel de cordes de lin, mais dans une variante plus moderne, plus soyeuse. Ses derniers ligotages avaient été source, le mot n'était pas trop fort, de coulées de joie, de cris libérés dans un immense lâcher-prise d'Emma.

Mais il la bascula sur le dos, remonta ses deux jambes, écarta ses cuisses, profitant des jarretelles et des coutures impeccables des bas. D'une main ferme, il posa une barre à laquelle il attacha les mains, d'un ruban décidé autour de chaque cheville. Puis chaque main, ainsi elle était maintenant les jambes ouvertes, écartées à convenance. 




Librement, il remit le rosebud dans son anus humide, et caressa durant de longues minutes la peau du haut des cuisses, les perles qui pendaient de ce sexe offert, le clitoris encore un peu. Emma se donnait à lui, il lui glissa des mots d'amour à l'oreille sous son bandeau, doigta les perles, amplifiant les frottements de toutes les autres dans ce lieu empli. John suçota les tétons, frotta les aréoles de quelques perles. 

Calmement, il remit du rouge à lèvres, un gloss rouge et brillant sur les lèvres qui laissaient échapper des gémissements avec chaque attouchement. Une tasse pour déguster le parfum fumé du thé, la chaleur entre ses lèvres rouges, Emma but avec l'aide de son complice. Il soulevait la barre, gourmand esthète en quête de plaisirs visuels, sur ce corps féminin, follement voluptueux. Dans un même geste, il força les lèvres écarlates de son sexe, sans autre but que de laisser son sperme en elle, tout en jouissant des courbes, des membres attachés, des bas nylon, des accessoires ici, des perles là. 




Mr STEED





2 commentaires:

him a dit…

Toujours un plaisir que de venir parcourir vos perversions.

DuoNylon a dit…

Notre jouissance suit vos scénarios et nos nuits sont chaudes malgré la saison.

Bises