J'étais attachée, ligotée par cet homme que je ne connaissais que si peu, mais le mystère avait opéré de sa magie dès les premiers mots sur lui. Entre deux plats dans la cuisine de cette amie, femme dans un couple d'amis, sobrement libertins, comme nous, des sensuels, nous avions évoqué une possible soirée, une quête pour notre réveillon. Je cherchais un être sensible pour un soyeux bondage. Elle me sourit, puis en rangeant la vaisselle, en sortant un autre plat et ouvrant une bouteille de sauternes pour ce dessert, elle me lâcha un nom.
"Nous en parlerons à table, en complément du dessert, de ce vin aussi, ce sera un hommage pour en parler."
Nous avons parlé, échangé sur d'autres sujets autour de cette table, nos hommes parlant de vin justement, puis elle s'est tourné vers son mari.
Il avait lui aussi souri, délicatement, en pinçant se lèvres, se remémorant des instants passés avec cette personne. Il me décrivit, nous décrivit cette personne, comme un épicurien, un homme classique, avec une présence réelle, des mots pesés à chaque instant, tant pour l'humour, que pour des envies plus libertines, mais en premier lieu, un esthète. John aimait la beauté sans être pour autant un snob, il aimait le charnel, le soyeux, le délicat dans l'architecture, dans un plat, dans une pièce, dans un livre, dans un film. Il se droguait à la sensualité des autres, à la féminité aux alentours. Gourmand parfois, gourmet toujours, il était un compagnon de table ou de sortie, toujours attentionné, mais fort respectueux des envies des autres, ainsi il l'avait connu par d'autres amis, puis chemin faisant, au détour d'une discussion sur les bas nylon, sur la féminité, sur les définitions multiples de l'épicurisme, ils avaient partagé un peu plus.
Une soirée avec lui, une soirée où il avait découvert un homme, sensuel et sexuel, mais aucunement un baiseur, d'ailleurs en le quittant ils avaient savouré le retour en voiture, elle gorgée d'émotions, de sensations, lui aussi. Ils avaient essayé de la qualifier usant de mots comme "scénariste érotique", "dégustateur de clitoris", "fétichiste délicat", ils n'avaient pu se fixer, mais gardaient un souvenir, d'autres souvenirs de ce moment commun.
"Hélène cherche des sensations à fleur de peau, pour une soirée en fin d'année. Un bondage peut-être, pour son plaisir, pour ..." argumentait le mari.
"Je voudrais jouir en étant immobilisée. Le bondage n'est pas ma tasse de thé, mais je ne connais pas, et puis j'aime la douceur. Mais je veux n'avoir plu que ma tête pour jouir. Les yeux fermés ou bandés, le corps offert aux yeux de mon homme, immobile pour ressentir les sensations démultipliées, c'est ainsi que je l'imagine. Cet homme m'intrigue, mais apparemment il sait écouter, deviner, donner et profiter aussi. Ce dessert a soudain un goût encore plus délicieux." dit-elle en levant son verre, éclatant de rire, rayonnante dans sa petite robe noire. La fin de soirée fût de conservations multiples, de détails sur leurs expériences, en buvant ce vin couleur d'or, avec des regards enjoués.
Là maintenant, me souvenant de ces paroles échangées, j'étais assise sur cette chaise, immobilisée avec des dizaines de collants, un bondage soft, innovant, surprenant, et surtout délicieux. Mon corps jouissait de ces présences en moi, remplie de profondes émotions.
J'avais les yeux bandés d'un collant opaque, le visage enveloppé de cette matière que j'avais toujours ressenti sur mes jambes, là aussi surprenante découverte. Ma bouche fût liberée, elle n'était pas baillonnée, juste recouverte, avec cette caresse sur mes lèvres, elles étaient maintenant dégagées.
Un arrondi de chair se posa sur elles, j'ouvrais la bouche, en tendant ma langue.
... à suivre ....
M. Steed écrit pour vous, laissez lui quelques mots.
7 commentaires:
De l'élégance, encore et toujours...
Une montée vers le plaisir, qui réserve d'autres suites et d'autres jouissances, pour le plus grand agrément de vos lecteurs.
Merci pour ces mots toujours si sensuels, Cher JohnSteed.
@Calamity : L'élégance et le respect sont des épices d'un menu charnel et sensuel, pour trouver le goût juste des plaisirs
@Isa : Déguster car les mots se suivent, s'enflamment encore en ce début 2013
Ce n'est pas due à tout le monde, vous savez...
Toute "punition" mérite une ...
douceur , une récompense ,une extase de plus pour cette "chrysalide" soyeuse )
Baisers à vous
Un texte qui donne envie de connaître la suite....
Cette femmme est avide de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs, John sera-t-il à la hauteur, je n'en doute aucunement...
Vos mots comme les fantasmes qu'ils dessinent si délicatement se dénouent pour s'habiller d'un délice en guise d'offrande. Succulent ballet de mots...
Bien à vous,
François.
Enregistrer un commentaire