John était entre les lèvres, sous le bandeau de soie de cette belle blonde. Elle oeuvrait avec précision jouant de sa langue sur ses boules, puis autour d'elles, puis sur le long de son sexe, parfois absorbant au passage son gland, titillant de sa langue encore la fente de ce gland, suçotant le plaisir de John. Quelques gouttes de plaisir étaient là, sur ses lèvres, elle redescendait, elle l'enfonçait en elle.
De sa main droite John appuya sur une poire de latex, l'air se comprima pour aller vers elle, vers ses deux orifices arrière, vers son cul, vers son sexe, pour gonfler les deux plugs en elle. Elle tressauta surprise de cette sensation totalement nouvelle, de ce moment surprenant, de cette double charge en elle.
John lui enfonça la tête sans ménagement sur son sexe, lui donnant le mouvement, l'encourageant à sucer encore, à avaler son membre devenu dur, conquérant de tout son corps. Il était dans sa bouche, mais il était aussi dans ses orifices de plaisir. Il la remplissait, il était gourmand après avoir été gourmet, il la possédait là où son membre, son épée de chevalier trouvait le fourreau de plaisir, marquait de son empreinte cette princesse de dentelle noire.
Il appuya encore, elle bougea encore, surprise par ces plugs devenus plus présents en elle. Son sexe recevait ce plaisir comme un sexe très charnel, son anus s'ouvrait d'une taille qu'elle ne connaissait pas, elle ferma les yeux pour le savoir partout en elle, celui qu'elle n'avait jamais vu.
Tout était sensation, les bas si fins, si doux qu'elle portait, cette grande résille en supplément qui titillait ici et là ses jambes, son bas ventre, mais aussi les brides sur ces chevilles, ses talons qui la prolongeaient dans sa sensualité de lignes. Lui devait regarder cela, elle s'excitait de le savoir très esthète, très voyeur, très fétichiste de son corps, de ses courbes.
Tout était sensation, ce voile sur ses seins qu'il malaxait parfois, qu'il caressait aussi, ce corset qui marquait sa taille, renforçant sa poitrine, renforçant sa taille et ses fesses callipyges. Elle se donnait, il exigeait, cet inconnu était en elle, comme jamais elle n'avait reçu d'homme, comme jamais l'imaginaire d'un de ces hommes ne l'avait remplie. Imaginatif et sensuel, il insuffla encore de l'air, elle sentit les ballons se gonfler dans son sexe, bien en elle, entre ses fesses encore. Il bouillonnait dans sa bouche.
Soudain il arrêta le mouvement, il la poussa sur le dos, les jambes en l'air. En quelques mouvements, elle s'ouvrait, les deux plugs gonflés en elle. D'un simple geste il retira, le ballon de son sexe, une sensation énorme, un plaisir inconnu, une vibration qui traversa son épine dorsale des fesses à sa tête, sous son foulard de soie. Elle gémit.
Et dans sa bouche ouverte, il enfonça le plug recouvert de ses humidités. Elle tira sa langue, saliva, contourna et lécha son goût, son plaisir.
John reprit les deux jambes, appréciât la tenue si fétichiste, si sensuelle, si féminine de cette inconnue, il s'enfonça entre ses bas nylon, entre les mailles de la résille, intégralement, elle émit un premier halètement, suivi d'autres. John oeuvra à son tour, s'enfonçant toujours, ressortant, prenant des pauses, avec cette femme remplie de plaisirs, c'était sa demande. Il jouit de ce duo si hédoniste.
... à suivre ...
Pour le premier épisode de cet histoire :
JohnSteed
2 commentaires:
Ah.... se goûter soi-même... découvrir ses plus intimes saveurs... John, vous me rendez folle!
Là où sensation rime avec tentation....
Enregistrer un commentaire