John passait de longues journées devant son clavier, entre les projets, les dossiers, les rapports, les emails avec les clients, et plus encore pour écrire des articles et un livre. Douze heures, quinze heures parfois quand la source sans fin de voyelles et de consonnes s'emballait dans son flot jusque tard dans la nuit.
Mais là, il avait appelé sa complice, ne lui proposant pas, lui imposant totalement des envies. Sur la route, durant le trajet, il avait reçu encore des messages, des commentaires de la part des lectrices et lecteurs sur ce futur livre, cela resterait un secret, une surprise pour tous. Il souriait car il avait sauvegardé les pages, et surtout il prenait une pause, enfin !
Il grimpa les quelques marches, sonna, entra car il avait la clef de chez Emma. Elle était radieuse, toujours et totalement féminine, sans jamais de sexy débordant, encore moins de vulgarité, mais de la sensualité et des touches fortes de volupté. Chemisier et lingerie en transparence, jupe justement courte, sagement élégante, des talons avec larges brides sur ses fines chevilles, des bas nylon plumetis sur ses jambes. Les déclinaisons multiples de douceurs formaient leur univers dès qu'ils étaient de nouveau ensemble. En suivant le couloir, ils arrivèrent dans son salon, de la musique, une lumière diffuse, des chocolats sur la table, du thé, et d'autres objets qu'il avait demandé. Il m'embrassa très fort, pour frotter ses muscles sur ses seins, pour l'envelopper de son odeur. Il voulait s'imposer comme le mâle dominant de cette soirée, marquant de son parfum les lieux, et plus encore sa proie.
Elle le dégustait des yeux, elle savourait cette prise en main ferme. John souleva rapidement sa jupe trapèze, caressant les attaches des jarretelles, caressant la chair douce du haut des cuisses, caressant encore le soyeux du revers des bas. Sans ménagement, il tira la culotte sur le côté, il glissa un doigt pour situer les lèvres, et d'un geste souple il enfonça la tête d'un gode, là, juste là. Emma n'avait rien vu venir, elle soupira, il enfonça après quelques allers-retours, l'intégralité du sextoy en elle, profitant des humides facilités présentes. Et relâcha la culotte, tenant ainsi le jouet long dans son sexe.
Toujours sûr de son envie, il dirigea Emma vers le canapé, lui sourit en soulevant son visage vers le sien, puis tendit son sexe raide, conquérant vers la bouche. Il voulait être sucé, sentir sa bouche rouge, voir son gloss rouge déborder sur les alentours de sa peau lisse, libre de toutes caresses et léchouilles. Emma prit le sexe entre ses lèvres, intégralement, plus vite qu'à son habitude, car elle devinait son désir.
Sa liberté fût de soulever, de peser avec délicatesse les bourses, de les lécher encore, cette peau si fine en contact avec ses lèvres, elle aimait, il haletait. Mais il la dirigea de nouveau vers sa barre de chair, il voulait plus de profondeur, de titillages de lèvres, encore plus de sa langue experte, souple parfois pour longer son extrémité sensuelle, ferme quand elle tapotait le gland, contournait. Elle l'aspirait, il adorait avec des râles plus marqués.
John tenait sa tête, profitant de la douceur de ses cheveux, mais respectant la longueur en contact en elle, il se laissait aller. Il allait se libérer d'une trop forte pression. Il savait qu'elle serait sienne pour la soirée, pour des folies et des douceurs toutes aussi extrêmes. Il pensait à la tension dans la culotte d'Emma, à ce gode enfoncée, la possédant, il voyait son sexe en elle encore.
Elle leva les yeux, insista sur ses succions, il jouit en elle, pleurant de joie.
Mr Steed
6 commentaires:
Vous vous faites si rare....
Je vis donc d'impatiences....
Ce texte....! Dont je ne découvrirai sans doute la suite qu'à mon retour de Terra....
J'ose vous embrasser...
Et merci pour ces superbes photos...
Lilli
John! J'adore!
Dans une prochaine vie , je m'appelle Emma!
Ou plus vite : je vais susnommer mon âmi JoHn!
Tout a fait d accord, c est très beau..on ferme les yeux et on y est...
Retrouver vos mots, Cher JohnSteed, est un réel plaisir...surtout lorsque ceux ci sont si remplis de ce qui fait le charme de vos textes, votre style et votre élégance.
Merci!
Raffinement et délicatesse !
très beau texte, moment où l'on est transporté ailleurs !
merci pour ces mots, et vos visites sur mon blog.
amitiés,
soumise mariposa
Quel tourbillon, quelle ivresse, quelle partage !!! Vos mots aussi raffinés que la sensualité qu'ils expriment font mouche, comme toujours. Bravo et un grand merci !
Bien à vous,
François.
Enregistrer un commentaire