John s'enfonçait intégralement, la poussant vers lui, leurs regards commentant le plaisir de l'autre, sans bruit, leurs bouches autour de ce gode en verre. Daphné le sentait bien présent en elle, remplissant son sexe, s'arrêtant uniquement sur ses fesses, au maximum de sa course.
Il la pénétrait, elle le sentait pleinement, ses yeux l'exprimait, et Alex regardait cela, en bandant à l'intérieur du leggings en vinyl, savourant ce spectacle purement visuel, avec quelques à-coups dans sa bouche..
Leurs plaisirs étaient là dans cette position, dans ce scénario dont ils savaient que les limites, mais aucunement le contenu, les épisodes à venir. Ils devenaient les heureux consommateurs gourmets d'un menu gastronomique, façonné en sur-mesure, pour leurs deux corps, pour leurs esprits sensuels et pour cette forme d'amour qui les faisait fusionner.
John ralentissait pour reprendre encore ses mouvements lents avec une fréquence différente, ne poussant que les lèvres, n'ouvrant que ce sexe sur quelques centimètres, pour sentir le jeu des petits muscles, pour voir le corps devant lui, ce dos, se cambrer un peu plus. Belle vision que les jarretelles fendant chaque fesse en deux, d'un satin brillant vers un bas tendu avec justesse, suivant la couture que chaque jambe. Son regard dégustait ce plaisir, son désir toujours renouvelé des bas nylon.
Elle bougeait maintenant son corps, son mont de Vénus faisait des mouvements de balanciers de bas en haut, emportant la chair dure en elle, la frottant différemment. Daphné connaissait cette présence, elle l'aimait tant, quand elle se remplissait de joies, de papillons d'émotions, de battements charnels, de tourbillons explosifs. Son corps la suivait dans ce relâchement, elle ne sentait plus que le jeu d'allers-retours, et elle dansait autour de cette queue, enlacée au fond d'elle.
Doucement John fît encore une chevauchée après une pause où ils les avait regardé tous les deux, sautant des courbes de Daphné à peine vêtue de lingerie fine, avec son collier de cuir, ses cheveux fins maintenant floutés par les assauts sexuels, vers Alex, enveloppé de sa tenue féminine, entre petite robe chic et leggings brillant, les talons. Tous les deux avec les yeux rayonnant de bonheur !
Il se releva, sexe droit, passant au-dessus d'eux, à quatre pattes. John apprécia la symétrie de leurs corps, passant de l'autre côté, regardant les yeux de Daphné, son sourire à la bouche pleine. Délicatement il retira le rosebud devant lui. Luisant des lumières de la pièce, avec son bijou jouant de ses reflets, un anus ouvert devant lui.
John respira le parfum, Alex diffusait le même parfum que Daphné, il s'enfonça doucement, glissant dans ce bel orifice offert.
Il, elle, se cambra, au contact de son gland palpitant. Complétant ce trio de chair, de douceurs, de sensations, d'êtres totalement dans le désir de l'autre, pour un autre voie dans ce voyage voluptueux.
à suivre .....
Mr STEED
Si vous avez rater les premiers épisodes, les premiers mots, les premiers frémissements :
3 commentaires:
La chaleur monte, nos envies aussi, nous allons suivre votre recette.
On verra pour le thermostat
Les fesses de la première photo sont irrésistibles
Lentement, tous ces plaisirs glissent
Par le fenêtre entrouverte de bien troublants vices...
A savourer...
François.
Enregistrer un commentaire