vendredi 11 octobre 2013

Champagne & Lien de verre 4/7

Reposant sa flûte sur un meuble moderne en laque blanche immaculée, John avança vers ses deux soumises, d'un geste bref il claqua le legging laqué de l'une, et saisit le collier de l'autre. Il revenait vers eux, il les dresserait ce soir, au gré de la nuit, les minutes passant sans être compter, favorisant l'oubli de repères, les emportant dans un réel lâcher-prise entre eux.

De ses mains, il dirigea Daphné vers le tapis, pour être à quatre pattes, face à son Alex, chérie d'un soir, créature équivoque et offerte à John. Leurs regards se croisèrent, il se donnait des signes d'amour dans ce jeu de soumission, car leur complicité était totale. Ce choix, cette soirée, ce don à l'autre les faisait fusionner dans la même approche des plaisirs.



John remit le gode en verre dans la bouche aux lèvres rouges, puis l'avança pour que l'autre bouche en avale aussi l'autre extrémité. Ils auraient pu s'embrasser en poussant au fond d'eux cette barre de verre. Ainsi leurs yeux pouvaient voir la langue de l'autre qui suçait avec envie, tout cela par transparence. Ils s'observaient, se jugeaient, s'apostrophaient en silence, en succions, en fréquence commune. Le lien était là, solide et enfoncé en eux.

John reprit le gode dans l'anus d'Alex, tout le tournant, en le forçant à se cambrer encore, testant un peu de profondeur, et d'un geste lent pour l'expulser en laissant la sensation de présence, encore bien là. L'étoile de chair hoqueta, le plaisir semblait remplir le legging, la jupette revint cacher les fesses lisses, l'ouverture.



Il remarqua sur  la table basse, une boîte ouverte, l'intérieur recouvert de satin bleu nuit, et là posés quelques rosebuds de toutes tailles. D'une main, il les soupesa, vérifiant les diamètres, mais aussi profitant des reflets sur le métal, sur les bijoux brillants pour leur finition. Vert émeraude, bleu saphir, rouge rubis, noir intense, ce couple savait habiller ses fesses avec goût. Le choix se fît pendant qu'il les voyait avaler ce témoin de relais, leurs bouches infatigables en action. Chacune défiant l'autre.

Passant derrière Alex il saisit le zip du legging, dégageant ses bourses lisses, il posa le bout froid du rosebud, observant la petit crispation des fesses, l'avertissement d'un acte prochain. John poussa un peu, ouvrant facilement cet endroit encore récemment offert au gode en verre. Quelques secondes et seul une aigue-marine d'un bleu clair brillait dans ce canyon de chair douce, les bourses reçurent un caresse, une tension se fît plus bas, sous le tissu. John posa sa main, serra et caressa encore.



Puis de l'autre côté de ce huit pattes, il vint derrière elle, abaissant le string, l'extrayant de l'entre-fesses, humide et fin, pour le descendre à l'orée des fesses. Une tension emprisonnant les cuisses sans vraiment être là car si fin. D'un  doigt expert, il tâta l'orifice, délicatement, mais d'une main sure, il enfonça son index, là.

Elle frémit, lui observait sa femme, cette bouche qui se relâche un peu, quelques centi-secondes. Elle se cambra, s'ouvrit naturellement. Là aussi, le métal froid fît son effet, forçant l'anus à se donner, forçant cette belle à se relâcher. Plus long, plus fin, le rosebud trouva sa place, et brilla à son tour d'un violet très lumineux.



Qu'ils étaient beaux car heureux de leur position.

John Prît son temps, posa ses affaires, avant de revenir derrière elle. Caressant ses bas ivoires, suivant la couture d'une main qui aurait pu écrire des mots. Légère comme son regard sur elle et lui.

Il voyait leurs têtes autour de ce verre en commun, il plia les genoux, et sans concession car il savait qu'elle aimait cela, sans aucune mise en présence, il enfonça d'un coup son sexe en elle. Profondément.


...à suivre ....


Mr Steed

Pour reprendre l'histoire depuis son début :


6 commentaires:

NousLib a dit…

Oh quelle aventure dans vos billets érotiques. Nous adorons ces plaisirs là.

In Amore e Mente a dit…

Narrateur et acteur,Maitre d'un jeu sensuel où au delà des mots enlacés, la volupté glisse avec doigté et légèreté .

Lilly a dit…

Vous faites naître, mon ami, des troubles insensés......

Castro a dit…

Géniale aventure

François a dit…

Le voyage va d'extase en exquise découverte... Succulent...

cate-et-a a dit…

belle photo avec ce rosebud !!