vendredi 29 novembre 2013

Désirs en fête

L'automne prenait sa place sur le jardin, la fenêtre dégoulinait des pluies renouvelées qui collaient quelques feuilles au sol, les dernières. Une théière, un parfum de bergamote, quelques chocolats au gingembre, il écrivait, il soignait ses doutes des derniers jours, il créait car si son corps souffrait, sa créativité ne s'arrêtait jamais, d'idées en projets, de textes en livres.





John souriait durant ses rares pauses à ce dernier rendez-vous, Daphné et Alex l'avaient rappelé pour le remercier d'être rentrer si facilement dans leur univers. Sans jugement sur leurs comportements, sur leurs envies, mais aussi en totale harmonie avec leurs désirs, ceux avoués et demandés, mais aussi ceux qu'ils gardaient parfois juste pour eux, juste en fantasmes très intimes. Depuis leur appartement, au milieu de leurs déplacements de managers très occupés par leurs fonctions respectives, ils souhaitaient le revoir, mais pour une envolée de haute-luxure, sans limite, juste avec les ingrédients dont lui seul orchestreraient l'alchimie du menu final.

Ils avaient explosé de bonheur, en faisant l'amour durant toutes les heures qui suivirent, dans une bulle soyeuse exceptionnelle, ils lui redirent, il souriait.





Les fêtes approchaient, leurs contraintes d'agenda se compressaient sur un échiquier plus petit mais leurs désirs augmentaient d'autant. John soufflait sur sa tassé de thé brûlante, n'aimant jamais contraindre de dates qu'il ne pourrait tenir. Victime aussi de douleurs qui ne prévenaient pas, il somnolait après cette dernière nuit sans sommeil, il attendait leurs propositions, mais ne confirmerait qu'au dernier moment, pour ne pas envahir de sa présence, inutilement, respectueusement.



Dorénavant, il pourrait jouer avec les multiples facettes de leur jeu préféré, le candaulisme, lui devant elle, elle devant lui. Leur soumission délicate, purement intellectuelle était un lien rare, mais plus tenace pour glisser dans des bulles fermes et douces. Leurs corps aux sensations variées, aux habitudes non conventionnelles, leurs esprits ouverts et gourmets, tout cela permettrait des nouvelles combinaisons, des sensations charnelles, des glissades entre vinyl et bas nylon, entre soie et peau nue.

Quels ingrédients pour ce repas haute-gastronomie, pour ce repas de Noël ?

John sourit, il pensait au luxe charnel, intensément.











... à suivre ...
Mr STEED

3 commentaires:

Calamity a dit…

Alléchantes perspectives entre earl grey et chocolats...

DuoNylon a dit…

Que la tentation est grande

Lilly a dit…

D'excellentes suggestions qui titillent mon imagination.....