vendredi 21 décembre 2012

Détente & Dentelles

Elle avait pris un bain, un long et chaud moment de détente pour elle. Les trois dernières semaines avaient été denses, intenses et emplies de cavalcades pour rassurer les clients en cette fin d'année. Le business se maintenait mais l'énergie s'épuisait. Enfin, elle avait posé ses dossiers, bouclé les signatures, reposé sont téléphone, déconnectée elle était.


Elle avait mis cette huile de bain avec un parfum entre santal et clémentines, envoûtant pour partir dans un monde délicat, les dernières ampoules installées permettaient de passer en mode zen, avec un éclairage indirecte et de couleur pastelle. Deux bougies sur le lavabo, elle savourait le plaisir du vide, des bulles, du bain. Depuis la chambre, un rocker engagé poussait les slows mélancoliques, un air de Philadelphie, des images, des souvenirs. Elle repensait aux concerts, au prochain l'année prochaine, à ses deux places calées sur sa commode, des fétiches de jeune fille fan.


Elle pensait aussi à sa tenue pour sortir, pour elle, pour ce corps qu'elle aimait, qu'elle rognait parfois du regard pour le faire mincir, qu'elle avait accepté avec des courbes en plus. Elle s'aimait maintenant ainsi, plus ouverte à répondre à ses interrogations intérieures, à ne plus suivre de régime, à vivre sa vie, entièrement, respirer sainement, maigrir en aimant l'autre, et ainsi en retour elle-même. Il lui faisait perdre du poids, prendre confiance, et tout cela au gré de petits repas, de petites gourmandises. Ils étaient épicuriens, gourmets et gourmands de vérité, ils s'aimaient sans trop le répéter. Simplement.

Dentelle, oui mais ... ce serait peut-être un peu trop pour sortir, car la dentelle devient vite un jeu de transparence. Elle en mourait d'envie, de se montrer, imparfaite pour certains, sûrement encore plus pour les jalouses qui la regarderaient, mais fière d'être féminine, et dans cette tenue de princesse.



Juste en dentelle pour lui aussi, car il adorait ces jeux de voir et être vu, il observait comme un chat, ronronnait, caressait, cajolait, resserrant son étreinte avec ses deux bras autour d'elle en l'embrassant. Elle mettrait de le dentelle, en robe ou en chemisier, sur des dessous sobres, mais apparents. Elle aimait ce miroir de sa silhouette enveloppée de rien, de demis-motifs, de douceurs d'une finesse extrême.

Avec quelle lingerie d'ailleurs ?

Une guêpière, de couleur peut-être ?

Un corset, le dernier venait d'arriver, en soie ultra brillante blanche et des motifs de dentelle noire, une merveille sur-mesure ?

Un bustier et un serre-taille, de divines harmonies entre les rondeurs de ses seins voluptueux et ses fesses rondes, ses hanches si féminines !

Une simple combinette sans rien de plus, en soie ultra-douce ?




Elle était maintenant nue, elle mit des bas jusqu'en haut de ses cuisses, au ras de son sexe lisse. Elle lâcha un geste délicat vers ses lèvres, ressentant son envie, son plaisir humide. 

Elle ouvrit sa commode à dessous, fouillant dans les voiles et les satins, s'énivrant du parfums tactiles des matières. Elle hésitait, et ses fesses restaient chaudes bien qu'à l'air libre. Emma souriait.

Une soudaine envie de champagne et de saumon fumé.




M.  Steed


4 commentaires:

Isa a dit…

Un texte purement sensuel.
Délicatement, si élégamment, ces mots sont totalement divins.
Cette ambiance si féminine est une pure tentation...les ressentis sont si parfaitement évoqués.On la comprend tellement d'hésiter entre soie et dentelle...et peut être de choisir soie ET dentelle.
Encore un texte plus qu'excellent, Cher JohnSteed

François a dit…

Délicieux moment d'hésitation qui mène aux troubles futurs des regards qui la croiseront.
Passez de bonnes fêtes, Gentleman !
Bien à vous,
François.

Cassiopée a dit…

Qu'elle fasse comme elle veut, puisqu'elle est belle dans sa tête !
L'ensemble de la dernière photo est... waouh (et hop, un péché capital : convoitise)
Baisers ajourés

Marie-Elise a dit…

Des tenues magnifiques, j'aime bien celles en dentelles !!! Bisous bonne fin d'Année, passe un bon réveillon