lundi 10 décembre 2012

Cuir et bas nylon

John avait levé la tête depuis le lit, envoûtée par cette présence qui lui avait sucé l'énergie des derniers jours. Rarement il avait joui avec autant de délectation, en elle, sur elle, avec des plaisirs variés mais surtout un harmonie de désirs, de fantasmes ou de simples caresses aussi proche de la perfection.

Or John aimait jouir avec sa tête, son corps était un accessoire gourmand mais il devait trouver le diapason, et vibrer en phase avec la belle. Entre fatigue, un reste de rhume, quelques médicaments et les coupes de champagne, il était parti avec elle, chez elle dans un voyage de pur plaisir partagé. Chacun avait pris les commandes de ce jeu en duo, dans un renvoi non calculé, toujours harmonieux. Il voyait sa nuque tatouée, elle se rhabillait.

Toujours en corset, comme depuis la première minute, le premier croisement. Elle adorait ce contact ferme qui marquait son corps, sa taille.



Elle passa dans sa salle de bain, un bouffée de parfums vient jusqu'à lui. Il s'endormit encore.

Il repartit plus tard avec un baiser sur les lèvres, du rouge scintillant, elle partait ailleurs, lui aussi. 

Il attendait Emma, elle était occupée ces derniers temps, elle sortait beaucoup avec des relations, couchait avec quelques unes, et parfois d'autres. John ne savait rien, ne souhaitait rien savoir, ils avaient leur liberté en propre. Ces moments alternaient avec des périodes où ils ne se lâchaient plus, dormaient ensemble, sortaient ensemble, jouissaient l'un de l'autre.

Elle apparut au coin, dans manteau de cuir souple sur une combinaison de cuir, moulante. Elle était unique, la rue tournait autour d'elle, les regards de toutes et tous aussi.


Des bises et son sac de cuir, large, pour ses affaires, son intimité, son bazar suivant les jours. John Lui ouvrit la porte, elle s'engouffra souriante. A ce détail, il savait qu'elle était disponible, en attente de ses désirs, à elle, et à lui.

Ils arrivèrent à la maison de John, il s'installa dans le salon avec un grand thé chaud. Elle s’éclipsa pour revenir avec son manteau de cuir, sans combinaison. Elle l'ouvrit devant lui, déposant sur le fauteuil club le vêtement souple. En dessous chics, elle le voulait. Lui aussi. 







Elle se tourna, contourna la table basse, lui offrant un regard sur ses coutures qu'elle devait porter sous sa combinaison. Bottes contre talons avaient été le seul échange en se retirant. Elle savait la force du message de son corps, de cette lingerie face à lui, du respect qu'il avait, de sa gourmandise sans limite pour le corps au féminin.Il la dévorait déjà, elle se sublimait déjà.

Elle monta sur le canapé, les talons s'enfonçant dans le cuir souple, marquant leurs places. Elle écarta les jambes de chaque côté de John. De deux doigts elle tira sa culotte de voile noir, qui ne cachait pas son sexe lisse, cette petite touffe au-dessus. Elle offrit ses lèvres humides à la bouche de John. En basculant vers l'avant, posant sa seconde main sur le mur.

Il avança la tête, vers elle, entre ses cuisses.


Soyeusement


M.  STEED






7 commentaires:

sandra et mika a dit…

bonjour ! de superbes et magnifiques images à nouveau ! joli clin d'oeil " chapelon et botte de cuir " sur l'un des clichés ! tes récits nous transportent toujours de belles maniéres et la rédaction de ceux ci est parfaitement délectable ! bravo à toi ! bisous

françoisedu80 a dit…

Bonjour John ,
Chaleur fauve du cuir ,la belle Emma ondule de tous ses charmes forte de son pouvoir de séduction ,à la lecture de son corps son amant ne pourra que succomber et tous les deux s'eniver dans la passion .
Baisers à vous

Cassiopée a dit…

Hummmm un délice que ce texte, surtout la fin... Omondieu Orion est en déplacement et je vais être seule sur le canap' ce soir grrrrrrrrrrr :-)
Baisers de cuir

Marie-Elise a dit…

Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite aussi de bonne fête de Noël. Bisous a bientôt

Olivier a dit…

J'ai pensé à vous en regardant ce soir un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir. 1968. "L'invasion de terriens".
Amitiés
Olivier

pussy a dit…

Une belle entrée en matière, Emma connaît John et sait comment une belle lingerie peut le faire craquer, elle est irrésistible!
De très jolies photos en noir et blanc!!!

François a dit…

Délicieux prémices que ce doux fruit qui s'offre aussi généreusement à la bouche d'un amant. Succulent !
Bien à vous,
François.
PS : quel bonheur de revoir Diana Riggs...