lundi 10 octobre 2011

Mes Bas Nylon

Depuis qu'un jeune homme inspiré est rentré dans ma vie, dans ma jeunesse avec un petit cadeau, comme un enfant ramenant une sucette, je suis devenue un peu plus femme.

Il avait craqué sur la vitrine d'une boutique de lingerie, une femme mature, la propriétaire avait pris le temps de lui dire que la lingerie était une porte vers la beauté des femmes, mais que cela avait un prix. Un rite initiatique qu'il avait envie de franchir, avec ses petites économies. Oui pour ce serre-taille vert, la culotte joufflue qui allait avec, idéale pour envelopper les deux joues de ses fesses, et le balconnet qui porterait ses seins. En l'occurrence les miens !



Il avait regardé les doigts de fée, enveloppant de papier de soie, le bel ensemble, déjà parti dans ses rêves et même ses doux fantasmes. Cette dame avait pris soin de l'écouter, de lui donner des conseils et quelques clefs pour devenir lui aussi un homme, un être sensible et non uniquement gourmand du corps et du sexe, mais qui relira un jour son cerveau et son entrejambe. Il avait tout pris.

Pas exactement finalement ... car en ouvrant le paquet, ma surprise fût grande, mon bonheur aussi, je quittais enfin le monde des jeunes filles pour devenir une jeune femme, avec ces dentelles vertes, fines et radieuses dans leur souplesse, sous mes doigts, face à son regard qui me déshabillait.

Oui il manquait une chose, et non des moindres, les bas nylon !




Elle avait dû penser que j'avais déjà des bas avec moi, lui n'avait été que trop subjugué pour avoir cette pensée. Mais mon stock de collant, ne recelait alors que quelques bas Up achetés pour tester, pour séduire les précédents, et surtout pour me voir avec devant mon miroir.


Ce fût une après-midi de bonheur, sur et sous la couette, à essayer au passage la tenue, pour mieux l'enlever ensuite. Lingerie et ses mots, nous n'étions pas encore très calé, confondant jarretière et jarretelles, guêpière et corset, nous avons visité les sites de lingerie, d'Agent Provocateur à What Katie Did, en passant par Aubade et Passionnata. Du bonheur pour les yeux, et souvent ses doigts sur moi, en moi, comma sa langue demandée sous le micro-string qui m'habillait encore.




Demain, j'irai seule, fière dans ce magasin de lingerie, avec la tenu complète sous ma tunique, et je demanderai à cette femme des bas nylon, de vrais bas pour mes jambes, comme Dita. Je veux ressentir ce plaisir sur mes jambes, sentir ses doigts les attacher aux jarretelles. 


Des Bas Nylon,
Mes Bas Nylon, 
Demain ...



Mr STEED

8 commentaires:

Cassiopée a dit…

Mon cher John, que d'émotions dans "son" récit ! Un brin émoustillant, ravissant, attendrissant, j'ai pris grand plaisir à "la" lire !
Quant aux photos, la première et la troisième sont terriblement... invitantes ;-)
Bisous de nylon

Lescarpin a dit…

Comment ne pas suivre ces coutures jusqu'au bout... ;)
Merci Mr John

Miss Legs a dit…

Lecture enivrante, on se laisse entraîner par les mots et sublimer par les photos !
Baisers couture Cher M. Steed !

Isa a dit…

Merci, Cher John, de nous raconter des moments de bonheur de cette façon...des mots frais et délicats pour exprimer le ressenti de cette jeune femme.

françoisedu80 a dit…

Bonsoir John,
Plaisir invisible pour les autres mais divin de porter des bas nylon sous sa jupe ,de les faire crisser en croisant les jambes en remontant légérement l'ourlet de celle-ci à la lisière des dentelles de savoir que *Chéri* vous mange du regard et qu'il caressera la marque de la jarretelle ,instant de délices et prémices des tentations voluptueuses .
Belle nuit à vous .

sixofthebest a dit…

Perfect naughty bottom, encased in suspender-belt and stockings, whose knicker's should be slowly taken down, so that her naked rear end may be given 'six of the best' strokes with a cane.

Noir Intense 35 a dit…

Ah les bas nylon
Ah les bas couture...
Messieurs lorsque vous suivez ce délicat fil qui galbe une jambe, vous perdez la notion de temps pour entrer dans le monde du rêve...sourire

Lisbeth a dit…

J'ai un peu l'impression de revivre ma découverte et mon plaisir lorsque j'ai enfilé ma toute 1ère paire de vrais bas.
Merci pour ces mots M Steed.