samedi 24 septembre 2011

Vous avez dit "fétichiste ?"

"Etes vous fétichiste ?"

Quelle belle question !


Car dans les yeux de celui ou celle qui vous lance ces mots, il y a déjà une part de votre réponse. Vous connaissez votre passion pour un objet, pour un lieu, pour une ambiance, vous savez si oui ou non, elle a une forte tendance à exploser dans votre plaisir sexuel. Penchant unique et frustratoire, ou simple élément de sublimation avec l'autre, vous savourez les mots de votre réponse car il y a toujours un contexte, mais pas toujours des oreilles pour entendre, à peine pour écouter.

Oui, vous êtes fétichistes car vous aimez les matières soyeuses et la lingerie en particulier. D'ailleurs vous imaginez autant que vous ressentez parfois face à des moments d'exhibition de votre compagne, d'instants volés à un coin de rue, ou sur le net. Trouble passionné de sentir sous vos doigts la finesse d'un voile, le froissement glissant d'un satin, et la tension tout particulière des jarretelles de cette amie, de votre femme, d'une performeuse burlesque ou simplement d'un cliché de publicité. Vous êtes un esthète, mais comme toute gourmandise, le gourmet se cache en vous pour caresser non plus des yeux, mais du bout des doigts en mode réel.





Mais votre interlocuteur a-t-il un jour eu cette chance pour comprendre, non pas votre excitation, mais la frissonnante douceur de vos rêves éveillés ?
A-t-il l'esprit assez ouvert pour franchir une fois, non pas lui-même, mais avec vos mots l'explication d'un plaisir, d'une folie sexuelle, d'un fantasme réalisé ?

Car bien souvent il pense pour vous, interprète votre discours, et même le traduit suivant sa propre pensée.



"Tiens vous ne lui avez pas tout dit, sur ce duo de femme ...
surtout que vous imaginiez la sienne devant vous".


1 commentaire:

françoisedu80 a dit…

Voir ses yeux étonnés ,
voir sa gourmandise se déclancher
voir son envie de carresser,
enfin celle se s'y lover .