dimanche 29 décembre 2013

Fêtes & Cadeaux

Daphné avança, il suivait sa silhouette dans le contraste de la lumière derrière elle, la quasi pénombre du salon. Chaloupée, vêtue de peu, perchée sur des bottines à talons fins, elle venait à lui, caressant le vernis du piano au passage, contournant les fauteuils.

Simplement, elle saisit sa tasse, l'embrassant encore, prenant cela pour un premier cadeau.





Nonchalamment elle ondulait sur ses nouveaux talons, deux fines brides entouraient ses chevilles, le voile de nylon noir transparent se collait à ses pieds fins, livrant une peau plus sombre d'une perfection quasi absolue sur toute la longueur de ses jambes. Lui regardait cette guêpière qui enserrait avec justesse sa taille fine, elle soulevait des petits seins si jolis, qu'il adorait. Les corbeilles marquaient de leurs dentelles, les arrondis de chacun de ses seins, noyant les aréoles claires dans le jeu troublant des petits motifs et des petits trous. Il dégustait ces détails, cherchant la lingerie, touchant des yeux sa peau.

Elle se tourna vers le piano, posant sa tasse, regardant les paquets, comme une enfant, l'envie pétillante en elle de les ouvrir, ni trop vite, ni trop lentement.

"Que de folies !" lança-t-elle.
"Oui, il a été généreux." marquant un silence, souriant "mais le père Noël a un prénom : John. Je lui ai laissé carte blanche pour nous faire plaisir, crédit illimité, livraison via notre femme de ménage."
"Nous allons avoir tous les deux des surprises, venant de cet esprit voluptueux mais aussi délicat et dominateur." elle saisit un paquet, regardant le prénom indiqué, un autre plus petit, l'excitation était différente, sachant que cet homme, inconnu d'une récente soirée, avait pris possession de leurs corps avec une infinie douceur, comme un enchantement.





Leurs regards se croisa en prenant une large enveloppe de couleur prune, fermée d"un sceau de cire d'un ruban de satin de même couleur. Elle portait l'indication en lettres argentées "A ouvrir en premier !"

Leurs souvenirs se mêlèrent entre les sensations ressenties alors, et la fin de cette nuit, juste tous les deux, à refaire l'amour, totalement nus sur le canapé, démultipliant leurs forces jusqu'à l'épuisement, entre caresses et diverses pénétrations. Ils avaient succombé à cette drogue qu'est le fait d'être excité au maximum, dans l'inconnu des positions et des ordres, mais dans la totale liberté de jouir de leurs corps. Sans jugement extérieur sur leurs choix et sur leurs pratiques, juste leur profond relâchement physique et plus encore psychique de toutes les coins et recoins de leurs enveloppes corporelles. Ils avaient joui de sensations croisées, de l'un et de l'autre, de voir l'autre, de se soumettre à lui, tous les deux, sans limites.


Collés, chair contre chair, Daphné en guêpière si fine et bas nylon, lui juste dans sa chemise ouverte et son shorty, ils ouvrirent l'enveloppe, lurent les mots du Noël par John.







...à suivre ...


Mr STEED


6 commentaires:

Lilly a dit…

Que voilà une excellente idée....!
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...
A très bientôt peut-être...?
Je vous embrasse.
Lilly

Calamity a dit…

Je trouve absolument splendide la tenue de la jolie créature de la première photo...
J'en profite également pour vous souhaitez de soyeuses fêtes de fin d'année...
Un baiser au Champagne pour l'occasion...

Anonyme a dit…

UN blog si agréable.....en fait j'ai envie de dire "doux"
bises et bonne année 2014
tania
http://avoirdesplaisirs.erog.fr/

cate-et-a a dit…

deux très belles photos

nos meilleurs vœux

cate et a

sandra et mika a dit…

salut john ! nous venons te présenter nos vœux pour cette nouvelle année et t'envoyer plein de bisous ... évidemment nous nous régalons de tes pages au passage et reviendrons sans doute avec ton accord te récupérer quelques belles images qu'on aime chez toi pour agrémenter notre onglet photo noir et blanc du net ... gros bisous

François a dit…

Une suite admirable... toujours si retenue et suggestive à la fois... J'adore !! Merci cher John !
Bien à vous,
François.