samedi 4 janvier 2014

Fêtes sans lui

"Chers Amis,
Je ne peux être avec vous ce soir, mais comme convenu, je vous laisse profiter des quelques cadeaux qui marquent votre retour, votre suite de ces moments festifs en famille. Maintenant, c'est à vous, les libertins qui se cachent derrière leur tailleur et leur costume que j'offre de nouveaux artifices pour de nouvelles sensations. 

Ouvrez les paquets, profitez-en !

Ensuite vous pourrez retourner cette carte, pour la suite."

signé John votre maître de jeux 

Alex et Daphné avaient lu, côte à côte le texte, hésitant, suivant les mots de John.





Elle tendit une main, un premier paquet pour elle, le papier élégant recelait une boîte à corset. Délicatement elle ouvrit le papier de soie, dévoilant une guêpière en dentelle rouge, surprenante, une couleur qu'elle n'avait jamais osé voir sous ses doigts. Entre ses deux mains, du bout des doigts, elle suspendit en l'air ce filet de de froufrous écarlates, le mettant en lumière. Très vaporeux, quelques grammes d'une couleur provocante, jamais elle n'aurait pensé en porter, préférant le noir pour des instants de jeux avec son mari, mais ce cadeau de John l'excitait, tendait ses tétons dans sa guêpière actuelle. Cela provoquait une réaction. Une culotte dépassait  du fragile papier, quasi transparente, un voile fin devant et derrière, un modèle très enveloppant à glisser sur les jarretelles.

Alex observait, silencieux mais avec les yeux brillants. Une envie d'elle ? ou encore un pas de plus dans sa relation de soumis avec une future dominatrice en guêpière rouge ? Il tendit un autre paquet vers sa femme et maîtresse. Une superbe boîte cubique, recouverte de vinyl noir, avec un intérieur prune venait de prendre place sur le dessus du piano. John avait bon goût, elle trouverait sa place dans leur chambre, leur dressing si personnel, un lieu uniquement réservé à eux deux. Fidèle à son esprit, John avait déposé quelques cadeaux en bonus. Deux paires de bas, une paire de collant, des boules de geishas noires, un collier de larges perles noires.






Daphné fît ruisseler la finesse des bas nylon rouges, eux aussi, avec une couture noire, entre ses mains, caressant au passage le visage de son mari. Ils adoraient de plus en plus, totalement, cette sensation de douceur. Ici en version peu classique, avec le revers noir, un signe d'hyper-volupté pour des instants rares.



Un paquet plus large attendait pour Alex, la papier contenait une sublime valise de petit format. Une version chic et sobre par un malletier du luxe. Deux clics, l'ouverture, à l'intérieur, des pochettes de satin noir. Dans la première, des collants noirs, un, deux, trois, quatre dizaines de collants noirs, quelle idée s'associaient à tout ce nylon. Dans la seconde pochette, un pantalon de cuir, Alex le déroula, appréciant les fermetures-éclairs qui passaient de devant à derrière, offrant de multiples ouvertures. Un cadeau qui le ravissait, une odeur et une matière qu'il appréciait de plus en plus. Daphné caressait elle aussi la souplesse du cuir, suivant de ses ongles vernis les coutures brutes. Une dernière pochette contenait un tee-shirt en résille noire, une version moulante, un top pour homme.






Maintenant ils avaient vu, mais où John voulait les emmener ?

Le dos de la carte contenait la suite, de belles lettres arrondies.

"La suite est à lire à haute voix ma chère, en buvant du champagne, pendant qu'Alex léchera votre vallée des délices."

John expliqua avec la voix de Daphné, les prémices de leur prochaines rencontre, le cadeau au complet.


...à suivre...

Mr STEED


8 commentaires:

I. a dit…

...ou faites sans lui...mais pour atteindre le faîte du plaisir

Anonyme a dit…

mais quel plaisir à chaque visite ici!!!!!
on adore
bises
tania
http://avoirdesplaisirs.erog.fr/

Anonyme a dit…

Et je vous retourne une bises pour votre réveil....
tania

Lilly a dit…

J'en serais presque jalouse, cher ami! Ce n'est pas à moi que vous feriez de tels cadeaux....
Bon. Je ne suis pas rancunière. Je vous offre un baiser en accompagnement de mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle dont les premiers jours auront fait de moi une quasi handicapée....
Fidèlement vôtre.
Lilly

Annie a dit…

Que de bien jolis cadeaux qui nous réservent très certainement une suite sulfureuse!!
Tendres baisers de bonne année cher John depuis le temps que je n'avais rien laissé sur vos pages!!! :)

In Amore e Mente a dit…

Il est bien présent.Dans les mots cousus de dentelles et de nylon ,il les caresse de ses syllabes soyeuses et luxuriantes .
Des mots qui glissent le désir .

sandra et mika a dit…

coucou john on adore la demoiselle dans le joli paquet cadeau de la premiére photo ! merci pour ce fabuleux instant chez toi on est fan ! bisous

François a dit…

Vous cultivez le mystère à merveille... comment résister à passer directement à la suite ?!
Bien à vous,
François.