mardi 24 mars 2015

Dentelles & liens

Un peu de mots, pas assez de temps, un livre en cours de rédaction, des mots libres, des envies et des envolés intérieures ou bassement charnelles, je vous laisse  avec des images en mouvement. 

Une vidéo délicate, une exploration sans bas nylon !






Mr STEED



3 commentaires:

françoisedu80 a dit…

Bonjour Mr Steed ,

Des images qui dérivent pour lier une passion , pour livrer la beauté entravée , pour magnifier l'attente et toute l'ingénuosité d'une offrande artistique .
( Je vous imagine , les mots se bousculants dans le crâne pour rédiger votre livre , une tasse de thé à coté du clavier , quelques photos d'égéries enylonnées , l'imagination débordante et vagabonde .Bonne rédaction )
Baisers littéraires

sandra et mika a dit…

magnifique moment , une vidéo très instructive également ! un résumé de tous ce que tu proposes et partage le plaisir tout simplement gros bisous

Mr Steed a dit…

@Françoise80: Une vidéo instructive ! Et pour le livre, j'organise les chapitres, et je ne manque ni d'imagination, ni de liens pour de belles photos, ni de m'aider de mes mains pour lire le braille des coutures ;-)


@Sandra & Mika : Un essai à faire pour vos photos peut-être, mais avec des rubans pour le glamour, pour surprendre avec vos délicieuses séries. Excusez-mon absence de commentaire, je suis un peu pris par le côté pro en période de crise et les mots ici et ailleurs