mercredi 1 juillet 2015

Lire & Jouir !

Des textes, des mots, des voyelles et des consonnes, des langues internationales avec chacune leurs traductions, leurs variantes et toujours des émotions.

Vous aurez plaisir à croiser cette série de vidéos, nommées HYSTERICAL LITERATURE, lancée à l'initiative de Clayton CUBBITT (un nom pré-destiné ...), un photographe et vidéaste moderne. Son idée est de filmer des femmes lisant de grands textes de littérature ou des oeuvres plus classiques, devant un fond noir, derrière une table, juste le buste apparent. Un détail en bonus, un vibromasseur, commandé à distance se trouve sous la table ... là il vous pensez, oui là !

C'est un acte artistique, un clin d'oeil de bonheur dans notre monde un peu rugueux, ici l'objectif est le bonheur, les prémices des sensations, les vibrations, les retenues, les silences soudain, la lecture toujours, les pulsions de plus en plus fortes, non maîtrisables, la jouissance.















Je ne lis pas ainsi, mais je continue d'écrire. 
Occupé ailleurs mais j'attends vos réactions, vos commentaires, vos clins d'oeil.

M STEED.


7 commentaires:

sandra et mika a dit…

tout d'abord c'est très original de découvrir ses vidéos ... il est amusant de regarder ses expressions ( en sachant pourquoi lol ) ses petits rictus , ses souffles , ses respirations , ses mimiques ... tout cela reflète bien à quel point la femme est belle et sublime et encore plus lorsqu'elle à un orgasme , de notre côté très excitante visite mais aussi très enrichissante ... biz à toi John

sandra et Mika a dit…

grande pensée pour toi , puisque nous venons d'apprendre que ton mentor télévisuel des années 80 qui incarnait Johnn Steed vient de nous quitter hier , décédé à l'âge de 93 ans ! affectueusement de nous deux plein de bisous

Mr Steed a dit…

Oui, l'hommage de mon pseudo poursuit avec humilité l'ombre de ce personnage élégant, souriant, plein d'humour, respectueux des femmes, gourmet.

Je suis triste depuis hier car Patrick Mc Nee était ainsi à la vie aussi, un homme chic croquant la vie.

Bises à vous deux

François a dit…

J'avais découvert ces vidéos il y a déjà quelque temps et j'avais été subjugué tant par l'originalité du procédé que par l'innocence avec laquelle les lectrices se prêtent au jeu. Très réussi, je trouve !
Amicalement,
François.

alcina a dit…

Bonsoir Cher John Steed ,

Longtemps je me suis couchée de bonne heure ...
pour lire bien calée sur mon oreiller .
Les mots ont défilé devant mes yeux en m'entrainant
dans de mystérieuses aventures , votre plume aîdant
souvent à ce partage , vers des glissades soyeuses
de bas nylon ,ou de pétillantes coupes de champagne
laissant apparaître une empreinte de lèvres carminées !

( Bravo pour le travail de contrôle de lecture ...la respiration
et le souffle deviennent assez court dans l'intensité !)
Bises à vous

Mr Steed a dit…

@FRançois : Ces vidéos sont des macarons de bonheur visuel, des sources de poésie, car le plaisir y est à l'état pur

AMitiés

Mr Steed a dit…

@Alcina :
Lire, voir, savourer et finalement en jouir, aider parfois par des vibrations externes, des langues cachées ici ou là. Jouir simplement, s'affoler, respirer, contrôler et puis soudainement lâcher prise !!! Totalement .... infiniment.

Je vous laisse savourer ce type de lecture.

Bises