mercredi 22 août 2012

Votre cadeau d'anniversaire !


JohnSteed via EmmaPeel


Un an déjà que JohnSteed a pris sa plume pour partager avec VOUS, fidèles lectrices, fidèles lecteurs, des mots sensuels, plus sexuels parfois, toujours érotiques avec un charme fétichiste, toujours !

Ce blog, ce lieu reste le vôtre.

Doublement !

Car vous pouvez y passer quand vos chemins virtuels vous appellent vers la sensualité, vers une envie de lecture soyeuse, pour une mise en bouche d'une soirée câline, voire coquine, pour ouvrir vos rêves, pour voir mes envolées lyriques et charnelles

Car vous pouvez devenir actrice/acteur des futurs articles, ici les libertés sont entrantes et sortantes et souvent de délicieux va-et-vient, des allers-retours. (voir ci-dessous)

Je vous rappelle la définition de cet univers :

"JohnSteed écrit ici et ailleurs, pour le bonheur des yeux, avec quelques photos et des mots soyeux. Parfois les bas d'EmmaPeel se glissent pour des textes à quatre mains. Hédoniste, esthète, fou de féminité ! Curieux et gourmet avec quelques touches d'érotisme.

Univers de douceurs, d'esthétisme et d'érotisme, dans le respect de chacun de vos fantasmes, pour elle, pour lui, avec votre lingerie fine, vos doigts et vos yeux gourmets, et bien évidemment quelques bas couture en nylon."





Mais aussi les règles ouvertes à vous, pour les prochains articles :


"Vous avez des envies de lectures, des photos (de vous, sur un thème, sur un fantasme), un désir personnel et inavouable, tout est possible. 

Donner les quelques mots, ou donner un début de sujet, ou exprimer simplement votre désir

John sera heureux de les illustrer, de les écrire, de les romancer, de les partager ici, parfois de les enflammer.
Si vous avez uniquement des envies à fantasmer, envoyez un email à JohnSteed.Nylon@gmail.com il écrira pour vous, chers internautes coquins, les amoureux des bas nylon plus excités, de nouvelles histoires à partir de vos suggestions
L’été est toujours source de chaleur, de fine dentelle, de désirs, de glamour …"

Alors écrivez maintenant, demain, je vous donnerai le meilleur en réponse à vos propositions. Une complicité épicurienne de mots, un libertinage virtuel peut-être !




Mais si il y a une première bougie d'anniversaire, il y a un premier cadeau. John est ainsi, il préfère donner que recevoir, un hédoniste gourmand certes, un bonheur de voir l'autre profiter des dons exquis.

"Jouir de l'autre en pleine jouissance."

Alors pour cet anniversaire, vous avez le droit de poser de découvrir un peu la plume, l'âme qui dévore les exhibitions des unes, qui montrent les courbes des autres, l'homme qui imagine, partage des mots et des fantasmes, des vérités porno-chic, des scénarios de lingerie et de bas nylon.

Vous avez droit à maximum 3 questions, par couple ou par internaute.
Je répondrai à vos envies indiscrètes, à votre curiosité, à vos interrogations insatisfaites sur "Qui est johnSteed ?", soit en direct par email, soit ici dans un article ou deux. J'userai aussi de pirouettes, plus rarement de joker. Osez ! c'est votre cadeau !

Envoyez vos questions à JohnSteed.Nylon@gmail.com

Jusqu'au 30.09.2012, un mois d'anniversaire !



Bon été chaud et sensuel !

JohnSteed

9 commentaires:

Cassiopée a dit…

Alors heureux anniversaire à ton espace, cher John.
Aucune question ne me vient, je crois que je connais l'essentiel, l'essence... mais j'ai hâte de découvrir les questions des autres et surtout tes réponses !
Bisous-bougies

Isa a dit…

Bel et heureux anniversaire à votre blog, à votre univers soyeux,...et surtout à vous, Cher JohnSteed!

Peut être que des questions surgiront et que je laisserai ma curiosité s'exprimer...mais le mystère est aussi agréable...une aura autour de vous, comme le charme d'une photo en noir et blanc...une réalité esthétisée pour le plaisir des sens.

JohnSteed a dit…

@Cassiopée : je vous aurais cru plus curieuse ou du moins plus gourmande de connaitre l'autre face du miroir, allez ... une petite question ;-)))

@Isa : Ne faites pas votre timide, osez vous aussi ! Bises

clara a dit…

Vite, vite, il ne nous reste qu'un mois pour vous découvrir, ne perdons pas de temps, le temps est précieux, aussi précieux que l'échange nous amenant à la connaissance
Amicalement
Clara & Indy

Isa a dit…

J'ai déjà exprimé ici mon admiration pour votre magie des mots,

Alors puisque vous m'y invitez,

Quel est le mot essentiel que vous ne pouvez pas imaginer ne pas écrire ?

Quel est le mot essentiel que vous ne pouvez pas imaginer ne pas dire?

Quel est le mot essentiel que vous ne pouvez pas imaginer ne pas entendre ?

Suis- je la première à vous poser des questions...?

JohnSteed a dit…

@Clara & Indy :
Prenez votre temps, posez vos questions, pour découvrir les facettes de John, au plaisir de vous lire !

JohnSteed a dit…

@Isa :
Suis- je la première à vous poser des questions...?
OUI, Vous êtes la première à oser, étrangement j'aurai penser que cette clef donnerait l'envie à toutes et tous de savoir un peu plus sur les mains derrière les mots.
Quel est le mot essentiel que vous ne pouvez pas imaginer ne pas écrire ?
Ils seraient plusieurs, car si la langue permet de décrire avec plusieurs mots certaines situations, parfois certaines mots sont uniques et sans synonymes, je choisirai alors "Courbes". Car sans elles le monde serait plat, infiniment plat, sans volupté.

Quel est le mot essentiel que vous ne pouvez pas imaginer ne pas dire?
Parler n'est pas obligatoire car certains silences sont très expressifs, mais j'aime parler de "Douceur" avec tant de relations avec ce mot, l'épicurien mange, goûte, voit, entend, touche, hume des douceurs.

Quel est le mot essentiel que vous ne pouvez pas imaginer ne pas entendre ? Je vais vous répondre bientôt ...

J'espère ne pas avoir trahi les doubles négations de vos interrogations.

François a dit…

Avec un peu de retard, très bon anniversaire à ces pages où je reviens toujours avec le même plaisir lire combien je partage une idée sophistiquée et passionnée de la Féminité. Ecrite sous toutes ses coutures...

Longue vie à vos pages, cher John.

Bien à vous,
François.

pussy a dit…

Bon anniversaire à votre blog, désolée pour le retard, rentrée de vacances depuis peu j'essaie de mettre à jour le tour de mes blogs préférés dont vous faîtes partie bien entendue.
Une question à John:
Vos écrits relatent-ils un vécu ou un désir de vivre ces moments?
Etes vous libertin à vos heures, ou l'avez-vous été?
Peut-être trop indiscrète me direz-vous mais n'est-ce pas ce que vous cherchez tout compte fait?
Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs, bises!