mercredi 27 mars 2013

Bougies de sensualité

Souriante, elle s'était levée épanouie, heureuse de tout ce ciel bleu autour d'elle, au-delà de la fenêtre sur le jardin en version champêtre, un joli brouillon de bonheur vert. Il dormait encore, elle avait un cadeau de poser sur la commode. Un paquet envoyé par un ami, un sourire virtuel de l'autre côté du net, elle ne devait l'ouvrir qu'aujourd'hui, pas avant son anniversaire.





Elle prit sa douche, lissa sa peau de douceur, mit du rouge à lèvres pour se signer de sa seule religion, la féminité. Délicatement elle ouvrit la belle boîte rouge, avec une photo de pin-up dessus, en position de chandelle (une bougie d'anniversaire ?), avec un ruban rouge. Dedans elle aperçut de la dentelle,   un corset sous le papier de soie, des fins rubans de satin prévus pour la nouer dans sa volupté. Sous cette belle pièce de lingerie, de beauté, elle aperçut quelques mots sur une carte, à l'ancienne, écrits à la main, juste pour elle. Son sourire ponctua la lecture.


Un chemisier en voile noir, une longue robe de voile noire, une bulle de glamour pour elle,  des rubans, une culotte fendue de dentelle ultra-fine, une paire de bas gris très fins, d'une marque vintage. Tout était là pour l'envelopper de douceur !





Elle ferma les yeux, respirant doucement, avec la fraîcheur du matin qui la caressait d'un vent frisquet mais printanier. Ses fesses se cambrèrent, s'offrant un baiser frais, elle rêvait un peu. Comme une main sur ses belles rondeurs arrières, une bise imaginaire, deux, trois, plusieurs encore.


Deux courants d'air, elle ressentait ce voile sur elle, soufflant sur la braise en elle, une montée vers le jouissif.




Le massage soufflé devenait si délicat, si soyeux sur ses cuisses, un déshabillage, un habillage, un enveloppement de bonheur, il pensait à elle, en toute amitié, comme un hommage à la beauté de la quarantaine qu'elle venait de découvrir ce matin. Elle était femme, elle avait lutté contre des hauts et des bas, mais depuis quelques mois, elle rayonnait plus encore, car en son corps, son coeur battait avec sérénité, en harmonie avec ses formes, avec cette image qu'elle aimait d'elle. Et puis ses regards extérieurs, des petits bonheurs, juste pour elle !



Sur le carton était noté "...ce soir, vous aurez un beau gâteau, de l'amour, des parfums, et des bougies malicieuses pour fêter votre anniversaire. Que la chair soit en harmonie avec vos palpitations de coeur, avec vos attentes hédonistes de vos chairs."



Elle s'habilla pour une journée de travail, en tenue soyeuse avec ses bas nylon habituels sous sa robe légère, mais surtout cette sensualité à fleur de peau, cette envie de plaisir qui devrait l'exciter durant les prochaines heures, en attendant ce soir.

BON ANNIVERSAIRE 


....à suivre...

JohnSteed

10 commentaires:

Cassiopée a dit…

Ouaouh... fallait prévenir que je devais lire ça près d'une boîte de mouchoirs ! ;-)
J'adore ta vision mon cher John, merci, merci beaucoup, il est doux d'avoir 40 ans auprès d'amis tel que toi.
Mille baisers

Calamity a dit…

Certaines femmes traversent tout les âges en beauté...
C'est visiblement le cas, de votre amie.

Calamity

JohnSteed a dit…

@Cassiopée : Je me devais de t'offrir un cadeau de mots et d'émotions, mais tes photos les illustrent si bien.

@Calamity : Elle est une constellation de bonheur et de douceurs, de vitalité et de bas nylon.

pussy a dit…

Un joli hommage à une copine à laquelle j'ai oublié de souhaiter l'
anniversaire, j'espère qu'elle me pardonnera.
Son âge lui va à merveille et son sourire est éclatant.

Lou a dit…

Cher John, sans attendre la suite, puis-je mettre une option pour janvier prochain ?

Cassiopée a dit…

Merci les copines !

Cerenella Domi a dit…

Nous l'imaginons, sensuelle en bas nylon sous une robe légère. Nous vivons ce délicieux récit avec passion... en attendant la suite, la célèbration de l'anniversaire. Encore un fort beau texte agrémenté de fort jolies photos, notamment la première avec de bien jolis bas nylon et de fort belles sandales à talons aiguilles.

JohnSteed a dit…

@Pussy : Un hommage à une belle femme sensuelle !


@Lou : N'avez vous pas eu un cadeau écrit d'anniversaire cette année ?


@Cerenella Domi : Que votre plaisir soit multiple entre les mots et les photos

Lou a dit…

@John : vos mots sont comme des bonbons, une fois en bouche, on ne peut plus s'en passer ... la gourmandise n'est pas mon seul défaut, hélas !

François a dit…

Délicieux duo avec une très belle invitée... Comme toujours, j'ai lu avec délectation et envie...
Bien à vous,
François.